3 complexes hôteliers que vous devez connaître au Sri Lanka

Hôtels au Sri Lanka

Le Sri Lanka offre des possibilités de découverte illimitées avec ses magnifiques plages, ses eaux bleues étincelantes et un nombre impressionnant de sites du patrimoine mondial de l’UNESCO. Vous y apercevrez également des tas d’éléphants, des plantations de thé verdoyantes et des plats exotiques (et épicés). Côté hébergement, le Sri Lanka abrite des hôtels et complexes de classe mondiale, avec des ouvertures d’hôtels plus intéressantes annoncées dans un proche avenir. Voici la liste des 3 meilleurs complexes hôteliers du Sri Lanka.

Anantara Kalutara

À seulement une heure au sud de la capitale Colombo, Anantara Kalutara bénéficie d’un cadre unique entre l’océan Indien et la rivière Kalu. Il profite aussi d’une façade côtière, fluviale et lagunaire.

Les 141 chambres, suites et villas avec piscine plongent les clients dans une vue imprenable, avec des balcons et terrasses privés donnant sur des jardins luxuriants. Toutes les chambres sont équipées d’une cave à vin standard et des chambres communicantes, idéales pour les personnes à mobilité réduite.

Les suites sont séparées par un salon élégant et la suite présidentielle unique en son genre dispose d’un bassin profond privé et d’une terrasse. Le complexe dispose de deux piscines, d’un spa fantastique et d’un choix de trois restaurants. Êtes-vous sur le point de planifier un voyage au Sri Lanka ? N’hésitez pas à cliquer ici pour profiter de nombreuses suggestions d’itinéraires.

Shangri-La’s Hambantota Resort & Spa

Surplombant la côte sud immaculée du magnifique Sri Lanka, le Shangri-La’s Hambantota Resort & Spa est situé le long de l’ancienne route des épices. Hambantota est connue pour sa beauté naturelle et sa faune. En effet, la ville de Hambantota permet aux visiteurs d’explorer les sanctuaires naturels les plus fascinants d’Asie, notamment les parcs nationaux de Yala et Bundala.

Le complexe de luxe s’étend sur 53 hectares, ce qui en fait le plus grand complexe du Sri Lanka. Il dispose de 300 chambres spacieuses, dont 21 suites, toutes entourées de superbes jardins tropicaux. Il abrite un parcours de golf de 18 trous, un vaste spa et un village artisanal qui célèbre la culture locale.

Le complexe en bord de mer est le rêve d’un aventurier, avec une mosaïque d’activités et des expéditions uniques organisées. Cela vous permettra d’avoir une meilleure idée de la diversité proposée par cette partie du Sri Lanka.

Hôtel Shangri-La Colombo

Le Shangri-La Colombo bénéficie d’un emplacement privilégié en bord de mer, au cœur du quartier des affaires de Colombo. Un sanctuaire tropical personnel qui est parfait pour échapper à la ville, il offre certains des hébergements les plus beaux et les plus modernes du pays. 500 chambres et suites luxueuses et 41 appartements avec services hôteliers vous seront disponibles.

Une nouvelle scène gastronomique et sociale passionnante a pris vie autour du groupe exceptionnel de restaurants et de bars de l’hôtel. Le salon exclusif Horizon Club est le plus grand du genre à Colombo.

Le spa de Shangri-La Colombo propose 7 chambres privées sur place avec une sélection apaisante de soins et thérapies traditionnels sri-lankais et asiatiques. Le spa est complété par un club de bien-être ultramoderne ouvert 24h/24 et l’une des plus grandes piscines extérieures de Colombo.

A découvrir ...