Hyundai Kona Electric : les atouts d’une borne électrique domestique

Hyundai,Kona,Electric

Trouver une borne de recharge pour sa Hyundai Kona Electric peut s’avérer pénible pour certains conducteurs. Des stations sont déjà mises en place sur des aires publiques pour plus d’accessibilité. L’idéal reste toutefois d’avoir sa borne électrique rapide à domicile.

Une voiture à autonomie élevée

La Hyundai Kona Electric est le second modèle intégralement électrique de cette marque. Le constructeur automobile n’a pas hésité à mettre le paquet sur l’autonomie de son junior. Existante en deux versions d’autonomie, la Kona Electric peut atteindre jusqu’à 449 km en une seule charge. La voiture est compatible avec un grand nombre de solutions de recharge, mais l’utilisation des bornes électrique adéquate est plus sûre.

En effet, bon nombre de conducteurs doivent faire de long trajet sans que leur voiture ait une charge complète. Le site Kwigee conseille dans ce cas d’installer sa propre Wallbox à la maison pour la recharger à souhait.

Une borne rapide conçue pour la Hyundai Kona Electric

On est habitué à recharger nos gadgets électroniques la veille pour bien démarrer la journée du lendemain. Pourquoi ne pas faire pareil avec la voiture ? La prise domestique n’est pas très pratique, mais aussi très risquée. Une prise rapide comme la green’Up serait plus sécurisée, mais inefficace au niveau du temps de rechargement. La wallbox combine sécurité, praticité et rapidité. On peut recharger sa voiture la nuit et avoir une batterie pleine le lendemain. Totalement convenable, surtout pour ceux qui ont un long trajet à faire.

De plus, le client peut bénéficier d’un crédit d’impôt servant à amortir les frais d’installation de sa wallbox. Un investissement assuré pour votre Hyundai Kona.

A découvrir ...