Kia électrique : obtenez le vôtre avec le meilleur des leasings

kia

Le groupe Kia Motors a déjà en sa possession une large gamme de véhicules hybrides et électriques. L’annonce de son Plan S n’a fait qu’accroître l’intérêt que le public porte sur ses modèles verts. En effet, 11 véhicules propres vont être lancés d’ici 2025, mais jusque-là, les voitures zéro émission de Kia, déjà disponible sur le marché, sont accessibles en Leasing.

Changement vers l’électrification chez les constructeurs

D’une part, depuis que des solutions de mobilité innovantes ont pris le devant de la scène, les véhicules thermiques se trouvent de plus en plus pénalisés par les nouvelles règlementations instaurées. Par ailleurs, la course à la zéro émission est lancée et Kia n’en est pas indifférente. Des modèles électriques et hybrides aussi performants les uns que les autres sont à votre disposition.

Le site Emission Zéro identifie le Niro, le Xceed et le Ceed SW comme étant les modèles électriques phares de chez Kia Motors. Des détails concernant les atouts de chacune d’elles y figurent également.

Une performance à essayer impérativement

Le prix d’une SUV ou d’une Cross-Over chez Kia n’est plus une excuse pour ne pas les conduire. Des solutions de facilitation de paiement existent pour aider les consommateurs. De plus, plus la peine d’acheter la voiture avant de pouvoir la conduire. Faites un devis gratuit et sans engagement sur internet pour trouver l’offre qui vous convient.

Avec le leasing, conduisez en échange d’un loyer mensuel pendant une longue durée déterminée.

A découvrir ...