Lady Mac : modèle hybride entre agence commerciale et offre digitale en SaaS

Un grossiste en bijoux ou accessoires de mode vous permet d’accéder à des collections variées et originales. Lady Mac, spécialiste en bijou mais aussi en maroquinerie et vêtements associés, est au service de nombreuses boutiques. Lady Mac s’adresse aussi bien aux autres grossistes qu’aux fabricants, commerçants, entrepreneurs et en général aux créateurs de Métropole et des DOM-TOM.

Lady Mac est un grossiste proposant des vêtements Palme

La marque Palme, créée en 1981, reflète les couleurs de l’Asie. Vous trouverez chez Lady Mac les collections de la marque pour donner envie de voyager à vos clients finaux. L’impression de voyager dans les Caraïbes, et le tout à prix de gros et de semi-gros.

Quelles inspirations suit la ligne de vêtements ?

Les femmes sont belles quand elles sont fortes. C’est exactement le type de vêtements que propose la ligne de vêtements Lady Mac. D’inspiration tribale, ethnique, la ligne de vêtement donne du sacré dans les pièces de tissu. Bien entendu, les couleurs gaies et les motifs imprimés donnent une touche créole très tendance. Ainsi, les tops, les pantalons, les combishorts, les jeans, les jupes et bien d’autres modèles prennent une couleur exotique bienvenue !

Lady mac propose également des boléros, des paréos qui évoquent les tenues espagnoles du siècle passé. Les boubous africains et les tenues hawaïennes égaient les collections traditionnelles. La marque propose également des capes, des ponchos sud-americains et des vêtements en soie pour partir sur la route de la Chine Antique.

Pour les soirées, pour les grands jours à la plage ou pour tout simplement un look plein de lumière dans une journée du quotidien, les collections Lady Mac introduisent du soleil dans votre vie.

Des bijoux fantaisie

La marque propose des bijoux fantaisie qui utilisent des matières variées comme le bois, le cuir, le tissu, la nacre, mais aussi l’incontournable métal or jaune, or rose et or blanc. De l’oxyde de zirconium au cristal, les bijoux luisent de mille feux pour mettre en valeur les visages et les corps. Les références variées feront de votre boutique un nexus du bijou fantaisie avec assez de choix pour plaire à tout type de clientèle. Les collections s’adressent aux professionnels qui souhaitent acheter en gros et semi-gros.

Pour les mariages à inspiration été-plage, vous pouvez piocher dans les collections de bijoux à base de plumes, aux bijoux de têtes, et aux chaines de cheville ethniques qui relèveront vos collections d’une authenticité certaine. Ces bijoux, couplés avec les collections de chapeaux et de vêtements, permettent de proposer des ensembles complets.

Lady Mac peut vous créer un site internet

Un des services de la marque est de vous fournir un site internet avec votre logo, vos photos personnalisées et bien entendu les références de vos produits. Ainsi, vos collections de bijoux, vêtements et autres accessoires de mode seront référencées, intégrées, suivies à la livraison. La réactivité de l’équipe permet un suivi efficace de l’après-vente. Un site internet est aujourd’hui primordial pour attirer plus de clients sur votre point de vente.

Comment joindre Lady Mac

Sur le site internet de la marque Lady Mac bien entendu ! Vous aurez accès en cet endroit à toutes les collections de la marque. Vous pouvez bien sûr les joindre en appelant le : 09 67 45 04 84 ou en envoyant un email à cette adresse : contact@ladymac.fr. Une équipe de professionnels dédiée sera à votre écoute, et sera heureuse de répondre à toutes vos questions et vos envies.