Le nettoyage de big bag

Les emballages souples à l’instar des big bag se déclinent en deux types : il y a les modèles jetables et ceux réutilisables. Les conteneurs réutilisables connaissent un plus vif succès auprès des entreprises car ils sont à la fois écologiques et économiques.

Imaginez effectivement les dépenses entraînées par l’achat régulier en neuf de tels contenants. En les recyclant, on réduit significativement les coûts de stockage et de conditionnement. Leur nettoyage doit néanmoins être réalisé par de vrais spécialistes. La société Containers Service est l’une des références dans ce domaine.

Une diversité de solutions d’emballage

L’établissement se spécialise dans la récolte, le nettoyage, la vérification et le reconditionnement de big bag qui n’ont pas été employés pour le stockage de produits dangereux. Il propose aussi une variété de contenants qui vous aident dans la gestion des matériaux liquides et solides. Fûts, filets, caisses en carton, conteneurs carton, cuves… tels sont quelques exemples des produits disponibles au sein du magasin.

Containers Service : https://www.containers-service.eu/