Location d’une Rolls Royce, faites le choix de l’élégance

Vous êtes fan de voitures et les modèles de luxe vous font rêver ? Sachez qu’il est possible d’en louer une… L’espace de quelques heures ou quelques jours, vous pouvez vous faire plaisir et vous mettre au volant d’une voitures prestigieuses. Si c’est la marque Rolls Royce que vous avez toujours voulu conduire, laissez-vous tenter et optez pour la location d’une Rolls Royce, des véhicules premium !

 

Avantages de la location d’une Rolls Royce

Rolls Royce est une marque mythique qui inspire l’élégance et le chic absolu. D’ailleurs seuls quelques fortunés à travers le monde ont le privilège d’en posséder une. La Rolls Royce est une véritable référence dans le secteur des voitures de luxe, et étant inaccessible à l’achat pour « Monsieur et Madame tout le monde » elle peut être louée. Le marché de la location de véhicules haut de gamme s’est développé depuis quelques années, ce qui permet de réaliser son rêve, même si ce n’est que pour quelques heures !

La location d’une Rolls Royce apporte plusieurs avantages :

  • Louer une voiture de luxe comme une Rolls Royce reste accessible : pour quelques centaines voire quelques milliers d’euros pour une durée de location plus longue, vous pourrez goûter au plaisir indescriptible de vous mettre au volant de ce bijou de l’automobile
  • Les personnes fortunées peuvent continuer à garder le même style de vie, en louant une Rolls Royce même en vacances à l’étranger
  • Pour des raisons professionnelles, la location d’une Rolls Royce peut aussi être très utile : pour accueillir un client VIP, pour une action de communication…
  • Louer une Rolls Royce est une idée idéale pour marquer un événement spécial (mariage, anniversaire…)
  • Vous êtes un vrai passionné de la marque ou vous voulez faire plaisir à un de vos proches : opter pour la location d’une Rolls Royce en cliquant ici est une façon unique et originale de marquer les esprits.

 

Louer une Rolls Royce : par où commencer ?

Vous souhaitez louer une Rolls Royce ? Sachez que cela ne peut pas se faire dans n’importe quelle agence de location. En effet, il existe des agences spécialisées dans la location premium, auprès desquelles le processus peut être assez exigeant :

  • L’âge minimum requis est généralement de 25 ans, ou même 30 ans dans certaines agences
  • Le permis de conduire doit avoir été obtenu depuis au moins 3 à 5 ans. Le montant de la franchise peut d’ailleurs varier en fonction de cette condition.
  • Des garanties bancaires assez importantes peuvent être demandées, comme la présentation de 2 cartes de crédit par exemple.

Avant de louer une Rolls Royce, il est préférable d’avoir toutes les informations dès le départ, afin d’éviter de mauvaises surprises : clauses du contrat, montant de la franchise, grille tarifaire…

 

Combien coûte une location d’une Rolls Royce ?

La location a quand même un prix, et il vaut mieux prévoir un budget suffisant ! En plus du prix de la location d’une Rolls Royce, les frais de carburant, les suppléments kilométriques peuvent s’ajouter. Pensez à vous renseigner sur les formules spéciales ou les tarifs dégressifs.

A découvrir ...