Un service de maintenance efficace pour vos photocopieurs

la maintenance d'un photocopieur Sharp

Votre imprimante ou votre photocopieur tombe régulièrement en panne et vous ne savez que faire pour remédier à ce problème ? Ce genre d’incident peut s’avérer vite très pénible et chambouler totalement l’organisation de votre travail ou de vos projets. Mais alors, pourquoi ne pas avoir recours à un service de maintenance spécialiste dans les appareils de bureautique notamment pour votre photocopieur de la marque Sharp, par exemple ? Ces services existent justement pour vous éviter ce type d’inconvénients.

Une palette de consommable impressionnante

Parmi les services après-vente pour la bureautique, certains vous proposent un choix de consommables impressionnant. Ce service supplémentaire vous permet, ainsi, d’avoir accès à une vaste gamme d’accessoires pour votre photocopieur.

Si vous êtes intéressé par ce type de services, France Bureautique, spécialiste de la fourniture de matériels, consommables et de SAV pour les entreprises depuis 1979, fait partie de ces entreprises vous proposant un vaste choix de consommables. Par ailleurs, l’ensemble des marques proposées par cette entreprise sont reconnues pour leurs qualités et la performance de leurs produits. On y retrouve par exemple :

  • Sharp (agrafes, boîte de récupération, rouleau…)
  • Canon (dispersant, doigt de fusion, tête d’impression)
  • Toshiba (courroie, développeur, toner…)
  • Ricoh (anneaux, cartouche jet d’encre, unité de fusion…)

La liste des consommables proposés par France Bureautique est encore longue et les équipements mis à disposition par les différentes marques sont très nombreux. Prenons pour exemple la marque Sharp, en plus des divers équipements vus précédemment, celle-ci propose également d’autres technologies destinées aux professionnels comme des tambours, des toners et des cartouches. D’autre part, l’entreprise Sharp sait se montrer flexible en fonction de la demande de ses clients.

Matériels neufs ou d’occasion ?

Si vous devez remplacer votre photocopieur, vous avez dû vous demander quelle option choisir entre le changer par un nouvel appareil totalement neuf ou par un autre d’occasion. Pesons ensemble le pour et le contre de ces deux propositions.

Pour commencer, remplacer son ancien photocopieur par un nouvel appareil neuf présente plusieurs avantages. Le premier d’entre eux est très certainement, l’assurance de la qualité du produit. Par ailleurs, le fait de remplacer son ancien appareil par un photocopieur neuf vous assurera l’accès à un produit personnalisable, souple et intuitif. Certaines entreprises vous proposent également la location de photocopieurs neufs, vous permettant d’obtenir temporairement un nouvel appareil à moindre coûts.

Par ailleurs, remplacer son ancien photocopieur par un autre d’occasion est tout aussi avantageux. Cette option permet sans nul doute de réduire considérablement les frais du changement contrairement au remplacement par un photocopieur neuf. Les appareils d’occasions ne sont pas de moins bonne qualité pour autant et sont dans la majorité des cas vérifiés par des professionnels au préalable pour garantir leur bon état.

Vous cherchez à remplacer votre photocopieur par un appareil neuf ou d’occasion ? France Bureautique est le partenaire qu’il vous faut ! Pour consulter l’ensemble de leurs services, cliquez ici : https://www.cartouche-photocopieur.com/

 

A découvrir ...