Offrez-vous une bonne dose d’adrénaline dans les parcs d’attractions d’Orlando

Si vous êtes fans de parcs d’attractions en tout genre, nous vous recommandons vivement de vous rendre à Orlando, ville de Floride dans les Etats-Unis, lors de votre prochain voyage touristique. Cette ville, réputée pour être la meilleure en termes de parcs à thèmes, attire chaque année des milliers de visiteurs venus en voiture de location à Orlando, pour se divertir dans l’un d’entre eux.

Retombez en enfance et plongez au cœur de l’univers Disney

Certains passionnés n’hésitent pas à faire des milliers de kilomètres pour passer quelques jours à Orlando afin de découvrir ses parcs d’attractions. Il y en a plus d’une dizaine rien que dans la ville, vraiment des loisirs à gogo ! C’est tout juste incroyable. Disney compte à lui seul 7 parcs : Magic Kingdom, Studios, EPCOT, Typhoon Lagoon, Blizzard Beach, Animal Kingdom et Universal studios. Les passionnés de dessins animés seront plongé au cœur du monde imaginaire, en compagnie de leurs héros préférés tels que les célèbre Mickey et Minnie, Balou, Peter Pan, Cendrillon, Blanche neige et bien d’autres encore. Ils seront des centaines à vous accueillir et vous accompagner lors de votre séjour au parc.

Accordez vous un moment de détente en famille

Il est souvent difficile de faire toutes les attractions en une journée, c’est pourquoi il est fortement recommandé d’y passer plusieurs jours. Pour cela des hôtels sont mis à votre disposition. Localisé au sein même des parcs, ils vous permettront de savourer chaque minute dans le monde féérique. Une fois arrivé à l’hôtel, vous pourrez garer votre voiture de location à l’aéroport sur le parking prévu à cet effet.

Pour ceux qui sont à la recherche de sensations fortes, vous allez adorer le parc Universal Wet’nWild qui vous offre l’opportunité de repousser encore plus loin vos limites. Des dizaines d’attractions extrêmes vous attendent. Ayez le cœur bien accroché et mangé léger ! N’hésitez pas à découvrir le plus de parcs lors de votre séjour. Pour cela louez une voiture de location dans l’agence d’Orlando.