Réaliser son rêve en installant une piscine à moindre coût

piscine

Il est possible aujourd’hui d’installer une piscine chez soi même avec un petit budget. En effet, il existe divers types de piscines moins onéreuses qui présentent des avantages considérables. Le choix dépend évidemment des besoins de chacun.

Piscine moins onéreuse et facile d’installation

Pour ceux à la recherche de facilité avec un budget minime, la meilleure option est la piscine hors-sol. Ce sont des piscines gonflables et autoportantes, faciles à installer, et le plus économique sur le marché, car ne coûte que dans les 50 à 500Euros suivant la taille. Idéales pour les familles avec des enfants en bas âges. Ce type de piscine n’est toutefois pas très résistant ni durable.

E-splach propose également d’autres types de piscines moins chères dont la piscine enterrée en coque, conçue avec de la fibre de verre, vinyle ou polyester. Son installation ne demande pas de grands travaux. Toutefois pour son transport qui nécessite une grue, la propriété où l’installer doit être accessible. Sa réalisation peut coûter dans les 15000 euros.

Piscine résistante et durable à coût moindre

En matière de durabilité à petit prix, les piscines mini-format sont les meilleures. Ce sont des piscines enterrées en dur, mais en petit modèle. Idéal pour ceux qui ne disposent pas de grande place dans son jardin.

Ce modèle en effet est le meilleur en matière de résistance. De plus, il est facile à entretenir. Et question tarif, il peut faire économiser jusqu’à la moitié d’un budget d’une piscine enterrée à taille normale, soit 7500 à 8000Euros.

A découvrir ...