Réserver dans un palace à Marrakech pour des vacances de rêve

Vous avez envie de vous offrir des vacances luxueuses à Marrakech ? Vous rêvez de découvrir une nouvelle culture tout en bénéficiant de tout le confort ? N’hésitez plus et optez pour un séjour dans la ville rouge au sein d’un établissement répondant pleinement à toutes vos attentes : un palace à Marrakech.

 

Marrakech : une ville emblématique

Depuis de nombreuses années à présent, Marrakech est l’une des destinations les plus courues par les touristes du monde entier. Très facilement accessible depuis l’Europe, en seulement quelques heures d’avion, Marrakech est la ville idéale pour oublier son quotidien ne serait-ce que quelques jours lors d’un week-end de dépaysement complet. À proximité des montagnes de l’Atlas, entourée de paysages aussi variés que surprenants, la ville rouge convient aussi bien aux amoureux de nature qu’aux citadins qui trouveront à Marrakech des merveilles architecturales à visiter comme la Medersa Ben Youssef. La visite de Marrakech est aussi l’occasion de découvrir une autre culture en se perdant dans les ruelles pittoresques de la vieille ville, en déambulant sur la fameuse place Jemaa El Fna ou encore en dégustant les multiples délices offerts par la gastronomie marocaine.

 

Le cadre idyllique d’un palace à Marrakech

Se loger à Marrakech est devenu extrêmement facile pour un court séjour comme pour des vacances plus longues. En effet, la ville s’est largement développée sur ce plan et il est dorénavant possible de faire son choix entre appartement de particuliers, villa spacieuse au cœur de la palmeraie, hôtel luxueux ou encore chambre d’hôtes dans un riad typique caché au sein de la médina. Il existe néanmoins une option qui remporte tous les suffrages : le palace à Marrakech.

Cette alternative conjugue proximité avec les lieux les plus intéressants de la ville pour organiser aisément ses visites, cadre confortable et luxueux et services personnalisés. Un palace à Marrakech comme le Es Saadi offre à ses hôtes un cadre moderne à l’élégance sobre s’appuyant sur un artisanat marocain particulièrement travaillé et raffiné, les suites, chambres et villas privées sont dotées de tous les équipements indispensables au confort (literie de qualité, climatisation, etc.). Au milieu de jardins verdoyants où s’épanouissent des plans d’eau idéaux pour se rafraîchir, le palace est le lieu où se détendre en toute sérénité tout en restant proche de l’animation marrakchia.

 

Des services à la hauteur

Au-delà de la question du cadre évidemment essentielle pour apprécier son séjour, un palace à Marrakech se caractérise aussi par la qualité de ses infrastructures et de ses services. Ainsi, les visiteurs peuvent se délasser au sein d’un spa en bénéficiant des meilleurs soins et rites de beauté traditionnels, mais peuvent également apprécier les multiples espaces aquatiques à leur disposition. Côté restauration, un palace propose généralement plusieurs options pour découvrir la gastronomie marocaine reconnue mondialement pour sa finesse et ses saveurs, mais aussi pour apprécier une cuisine internationale de haut vol proposée par des chefs renommés.

Enfin, les palaces à Marrakech disposent d’un service de conciergerie pour organiser les transferts, mais aussi toutes les excursions dont les hôtes peuvent avoir envie.

A découvrir ...