Un séjour à Marrakech avec des prestations haut de gamme et des services hôteliers

Vous avez prévu de partir en vacances à Marrakech ? Vous avez envie de tout mettre en œuvre pour vivre des moments privilégiés en famille ou entre amis tout en découvrant une nouvelle culture ? Le choix de votre lieu de résidence lors de votre séjour est donc crucial et mérite une attention toute particulière. La ville de Marrakech offre dans ce cadre un large éventail de possibilités, mais l’une d’entre elles est amplement plébiscitée par les personnes à la recherche de luxe et d’authenticité : un riad à Marrakech de luxe.

 

Marrakech : une cité pleine de surprises

Marrakech est connue à travers le monde entier depuis de nombreuses années et attire des visiteurs des quatre coins du globe rêvant de découvrir la fameuse cité. Cette dernière fascine en effet avec ses nombreux bâtiments à l’architecte si travaillée comme le fabuleux palais Bahia, mais aussi avec des lieux mythiques comme la Koutoubia, la place Jemaa El Fna, la vieille ville et ses ruelles pittoresques et le célèbre et incontournable jardin de Majorelle, havre de paix de feu Yves Saint-Laurent.

Néanmoins, si Marrakech est connue grâce à tous ces lieux de visite, elle comporte bien d’autres merveilles qui ne demandent qu’à être découvertes. Elle est notamment entourée d’un environnement plus qu’appréciable en étant située au pied de montagnes aux paysages aussi surprenants que variés aisément accessibles à pied, à cheval ou encore lors d’un raid en 4×4 ou une excursion canyoning. Enfin, Marrakech est le lieu idéal pour découvrir la culture marocaine, son art de vivre et sa gastronomie via ses multiples spas et restaurants.

Quel hébergement choisir à Marrakech ?

Face au succès rencontré par la ville au niveau touristique, Marrakech a su faire évoluer son offre d’hébergement à destination de ses visiteurs. Ainsi, les appartements de particuliers en location saisonnière et les apparts’hôtels se sont multipliés tout comme les maisons d’hôtes et les hôtels de luxe. Toutefois, ces solutions proposent souvent soit des services hôteliers soit une grande indépendance, mais allient rarement ces deux aspects. Pour les visiteurs les plus exigeants, une autre option est intéressante réserver un riad à Marrakech de luxe dans un palace sur ce site par exemple.

Un riad de luxe à Marrakech privatif : une alternative séduisante

Les visiteurs souhaitant un hébergement de luxe bénéficiant à la fois d’une grande indépendance et des services haut de gamme trouveront leur bonheur dans les riads privatifs proposés par les palaces à Marrakech. En effet, ces derniers ont conçu des riads traditionnels isolés à l’intérieur de leur parc arboré parfait pour les personnes à la recherche de calme, mais souhaitant profiter de tous les avantages d’un établissement de luxe. Ces riads respectent l’architecture classique avec un patio autour duquel s’articulent toutes les pièces, chambres, salons et salles de bain tout en bénéficiant de tout le confort de la modernité (wifi, climatisation, etc.).

Par ailleurs, tous les services du palace sont accessibles, qu’il s’agisse des espaces aquatiques ou de restauration, l’organisation d’excursion personnalisée via la conciergerie ou encore la mise en œuvre de repas privés au sein de son riad à Marrakech de luxe.

A découvrir ...