Rien de mieux que le candy lips pour des lèvres bien pulpeuses

technique du candy lips

Le principe du Candy Lips se rapproche de celui du tatouage. Sauf qu’en l’occurrence, seules les lèvres sont concernées. L’intérêt de cette méthode est d’avoir un peu de volume à ce niveau. Et ce, de manière permanente et, bien évidemment, naturelle. Très appréciée par les femmes, cette méthode vaut-elle vraiment le coup ? Découvrez par vous-même.

Cette pratique est-elle faite pour vous ?

La technique du candy lips est bien tentante, mais il faut tout de même se poser la question si elle est vraiment faite pour vous. Si vous souhaitez avoir un beau sourire marqué par le charme de vos lèvres pulpeuses, alors oui, elle est susceptible de vous faire plaisir.

Elle est parfaite pour les femmes qui n’ont pas beaucoup de temps à accorder à leur maquillage tous les jours. Son effet dure pendant un à deux ans selon la qualité des produits utilisés. Et c’est ce qui fait tout son intérêt.

Avec cette pratique, toutes les petites imperfections qui vous ont toujours agacé sont supprimées en une heure seulement. Par contre, il faut préparer un certain budget pour profiter des résultats. En effet, sa réalisation doit être faite par une personne compétente. Ce qui engendre un coût.

Candy lips : pourquoi ce choix ?

Plus d’une femme essayent cette méthode pour obvier à leur manque de temps. Son effet permanent est très apprécié. En optant pour cette technique, vous n’avez plus besoin de choisir un rouge à lèvres coûteux qui s’efface au bout de quelques heures. Après avoir bénéficié de ce tatouage esthétique, le rendu sera époustouflant qu’aucune retouche n’est d’aucunement nécessaire pour avoir un air bien soigné et à croquer.

Résistant à l’eau, ce maquillage est parfait face à toutes les circonstances. Vous pouvez profiter d’un bon moment à la piscine sans vous soucier d’un gloss qui risque de se couler. N’est-ce pas le rêve ? Le candy lips, en plus de donner du volume, apporte un peu de couleur à vos lèvres grâce à son principe de pigmentation.

Comment se passe l’application ?

L’usage de produits et outils particuliers s’impose quand il s’agit de maquillage permanent des lèvres. Entre autres, l’esthéticien utilise des aiguilles adaptées pour insérer les pigments dans la zone superficielle de la bouche. La précision du travail du praticien repose sur les caractéristiques de cet outil.

Des feutres spéciaux sont aussi nécessaires pour préparer l’injection. Quant aux produits qui interviennent à la réalisation du candy lips, ils sont généralement respectueux de votre bien-être. Cependant, leur qualité varie d’un établissement à un autre. Raison pour laquelle il faut bien vérifier la fiabilité de l’institut qui va se charger de votre mise en beauté.

A découvrir ...